Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum Le forum de l'alliance des L.B.O
Le forum de l'alliance Les Battle front d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide irc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum -> Le forum de l'alliance L.B.O -> Notre irc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Aide irc Répondre en citant

-Irc est un système de chat très vieux et très élaboré (c'est le premier système de chat):

Sur ogame chaque alliance à le droit à un salon de discussion irc (en plus du droit à l'accès aux autres irc).

Donc pour avoir ce truc "dément"(comme tout autres trucs que je vous est présenter quoi lool).
Ce n'est pas compliqué:
Pour ceux qui ont Firefox:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=186332
Toute la marche à suivre est expliquer.

Pour ceux qui n'ont pas Firefox il y a des autres programmes(le mieux je crois est mirc mais il ne fonctionne que sous windows):
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=119425
Tout est bien expliquer la aussi.

Il est impératif de se creer un compte authserv.

Bon maintenant que vous possédez un compte authserv(et que vous etes enregistrer) et que vous etes sur le server irc de ogame.
Il vous suffit de rentrer la commande /join #LBO.u33 qui est l'adresse de notre irc.

Vous pourrez m'y trouver quand je suis connecter

et pour ceux qui n'ont rien compris au tutoriel d'explication et bien qu'il me prévienne par message.

ps:il est important de s'y connecter assez souvent pour pouvoir le conserver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum -> Le forum de l'alliance L.B.O -> Notre irc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo