Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum Le forum de l'alliance des L.B.O
Le forum de l'alliance Les Battle front d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pacte avec A.L.C
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum -> Le forum de l'alliance L.B.O -> Ogame news,info et blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aticusreaper

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

Bonjour mes cher amis, Je me nomme Aticusreaper diplomate de l'Alliance A.L.C.

Nous sommes a la recherche d'allié puissant pour non pas faire la guerre mais pour faire règner la paix a travers l'univer. C'est pourquoi nous voudirons faire un pacte avec vous.

Vous avez deja des alliés mais plus grand nombre nous sommes plus grande est la peur non.

Je vous le dit toute suite je ne suis point le plus grand parleur mais quand il s'agit d'alliés je suis prêt a tout faire pour eux. Telle est notre devise.

Nous esperons avoir une reponse vite pour un pacte - commercial
                                                                            - non-agression
                                                                            - total

J'espere que vous repondrez vite mes cher amis. Et sur ses derniers mots nous vous souhaitons Joyeux Noel a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qwerty-dva
Membres L.B.O

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

moi je suis d accord pour le pacte commercial
et touse tant ka faire

http://l.b.o.xooit.fr/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

lol sympa ton post mais ce n'est pas pour te décourager mais il n'y aura pas besoin de toute cette parlotte pour avoir un pacte avec nous. Bon moi je suis d'accord pour tout.Faudrait en parler à sharingan91 ou terror si on le voit.

terror
Membres L.B.O

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

apparemment on est déja en pacte non agression avec eux !!!

aticusreaper

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

Désoler de te decevoir mais aucun pacte a ete fait avec nous

terror
Membres L.B.O

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

pourquoi ya ecrit pacte de non agression avec les L.B.O sur votre page d'alliance alors ?

aticusreaper

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

j'en nai aucune idee c'est p-e parce que jai demander quon ne touche pas a votre alliance pendant que je demande le pacte total

qwerty-dva
Membres L.B.O

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

bah autant le faire comme sa se sera fait

zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

lol donc un de tes gars vient de m'attaquer lol non je deconne.

aticusreaper

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:46 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

pacte total???

qwerty-dva
Membres L.B.O

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

moi je suis d accord méme si on me demande pas mon avis
lol

zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

bon je suis d'accord
terror?

terror
Membres L.B.O

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

oué pacte total

qwerty-dva
Membres L.B.O

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aticusreaper

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C Répondre en citant

je suis content de voir que tout le monde sont daccord jen parle a mon alliance et je vous ferai une place sur mon forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte avec A.L.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum -> Le forum de l'alliance L.B.O -> Ogame news,info et blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo