Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum Le forum de l'alliance des L.B.O
Le forum de l'alliance Les Battle front d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organiser votre défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum -> Partie reserver aux L.B.O -> a propos de la partie reserver aux L.B.O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micky
Membres L.B.O

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

Coucou,

Bon le fofo manque un peu de rubrique !!! lool
Je sais pas ou poster ca, mais ca peu interesser quelqu'un !!!

Utilité des défenses :

Lance missiles :

Défense la moins chère ce qui permet d'en avoir un grand nombre. Elle coûte uniquement du métal.
Subit un rapid fire des Croiseurs (10) et des Bombardiers (20).

Lasers légers :

Défense la moins chère avec le lance-missile ce qui permet aussi d'en avoir un grand nombre. Coûte du métal et du cristal ce qui permet de faire descendre les 2 stocks de ressources. Défense plus performante que les lances missiles.
Subit un rapid fire des Bombardiers (20) et des Destructeurs (10).

Lasers lourds :

60% de chance de détruire un Chasseur léger au premier tir.
C'est pourquoi on dit qu'il permet de détruire 1 Cl en 1 tir.

Artillerie à ions :

Ce sont des tanks, ils vous permettront d'augmenter l'efficacité de vos boucliers, peu être utile, mais pas nécessaire.

Canon de Gauss :

Permet de stopper le rapid fire des Bombardiers et détruit 1 Chasseur Lourd en 1 tir.

Plasma :

Permet de détruire un Croiseur en 1 tir.

Remarque :

Le premier tir de plasma à 46,7 % de chance de détruire un Vaisseau de Bataille ce qui permet à un tir d'une autre défense de passer au dessus de 50% de chance de détruire le VB (vaisseau de bataille). C'est de là que vient le fait que beaucoup de joueurs disent qu'un tir de plasma sur un VB équivaut à sa destruction.

Cette défense est conseillée :

20 lanceurs de missiles/lasers legers + 30 lasers lourds + 1 ions + 5 gauss + 3 plasmas

Le mieux est d'avoir une ( voir plusieurs ) étoile de la mort (edlm) à quai, cela aide...
(Bon, la c'est pas pour tout de suite) il faut de l'organisation pour la débloquer, je posterais à l'occasion si ca vous interesse !!! Wink

Le but est de faire un maximum de dégâts en un tour d'où la forte utilisation de lasers lourd, gauss et plasma.

Nous devons donc pouvoir éliminer un maximum de Cl (chasseur lourd), VB (vaisseau de bataille), Bo (bombardier) et Des (destructeur) en 1 tour.

Ce qui impose l'utilisation des lasers lourds (pour les Cl) et des plasmas (pour les VB).

Après nous pouvons décidez d'utiliser des lasers légers et des lanceurs de missiles pour faire tampon, de plus il a été prouvé que ceux sont les deux défenses les plus rentable question rapport qualité/prix.

Cependant, quelques ions pourront renforcer l'efficacité de vos boucliers de part leurs solidités.

J'espere ca pourra vous aider ou au moins vous donner une idée !!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

ca c du post .
moi je suis d'accord avec ce schéma masi pour la edlm comme tu dit c pas pour tt de suite sino la techno plasma pour moi c pas pour tt de suite aussi

Micky
Membres L.B.O

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

Lool oui je sais !!!
C'est Terror qui a le plus de pts et il a pas commencé à debloquer l'edlm !!! :p

En faite, je suis un ancien joueur d'Ogame il y'a longtemps sur le serveur 10 !!!
Et j'avais debloquer l'etoile mais jamais pu la faire !!!
Ce n'est ni du metal, ni du cristal et ni du deuterium qu'il faut !!! juste 1 million d'energie !!! lool O_O

zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

comment ca 1 million d'énergie? pour tes mines tu ve dire?
apparement il fdaut environ 500000 points pour avoir ledlm

Micky
Membres L.B.O

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

Lool, sufisais de chercher un peu !!! :p

Autan pour moi, j'ai confondu avec le technologie graviton !!! dsl :p

Etoile de la mort : 5 000 000 M, 4 000 000 C, 1 000 000 D !!! (pour un joueur organiser c'est faisable)

Graviton : 300 000 énergie. coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 3^(n-1)

zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

oui ca je connait mais on dit que a partir de 700000 points c bien d'avoir ledlm

Micky
Membres L.B.O

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

Ouai, peu etre !!!
Mais moi, en tout cas, si je peu la faire, j'esite pas et j'atend pas !!! :O

zerty-fou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Organiser votre défense Répondre en citant

moi aussi mais ce n'est pas pour tout de suite looooool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Organiser votre défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des L.B.O Index du Forum -> Partie reserver aux L.B.O -> a propos de la partie reserver aux L.B.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo